samedi, mars 30, 2013

Neuvaine à la Divine Miséricorde


Deuxième jour
Les âmes sacerdotales et religieuses

La demande de Jésus: « Aujourd'hui, amène-Moi... les âmes sacerdotales et religieuses, et plonge-les dans mon insondable Miséricorde. Elles ont bien fait durer mon amer supplice. Par elles comme par des canaux, ma Miséricorde s'écoule sur l'humanité.

Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multipliez Vos grâces en nous, afin que nous accomplissions dignement des actes de Miséricorde, et que notre prochain en glorifie le Père de Miséricorde qui est aux cieux.

Élan de l’âme
Jaillie de la mer de Miséricorde, la fontaine de l'Amour divin habite les coeurs purs, scintillante comme l'étoile, limpide comme l'aurore.

Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au coeur de votre vigne : les âmes sacerdotales et religieuses. Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction. Par amour pour le Cœur de votre Fils qui est leur demeure, concédez- leur le pouvoir de votre lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable Miséricorde, pour l'éternité. Amen.

Aucun commentaire: