jeudi, avril 18, 2013

Printemps francais: 18 avril !

Nos prières accompagnent tous ceux qui sont sur le terrain en ce jeudi 18 avril !

Marseille



Corenc




Paris



Suivez l'actualité du Printemps français sur le Salon Beige

lundi, avril 08, 2013

On me communique....

 Nicolas Gougain (stéphanois en outre) , Porte-parole de l'Inter-LGBT, sera à Saint-Etienne :http://www.leprogres.fr/loire/2013/04/05/mariage-pour-tous-5e-rencontre-citoyenne-avec-nicolas-gougain le samedi 13/04  à 17 heures à la salle "Le Pax" au 27 rue Elysée reclus avec un sénateur PCF et d'autres personnalités afin de communiquer sur le "mariage pour tous" .
La conférence est ouverte à tous !


Et en plus c'est à côté de notre école.... et bien nous allons nous inviter !
 J'aime communiquer !

lundi, avril 01, 2013

Neuvaine à la Divine Miséricorde


Quatrième jour
Les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore

La demande de Jésus: « Aujourd'hui, amène-Moi... les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore. Je pensais aussi à eux durant ma douloureuse Passion, et leur zèle futur consolait mon Cœur. Plonge-les dans l'immensité de ma Miséricorde.»

Prière à Jésus
Très compatissant Jésus, qui êtes la lumière du monde, recevez dans la demeure de votre Cœur très compatissant les âmes des païens et de ceux qui ne Vous connaissent pas encore. Que les rayons de votre grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de votre Miséricorde. Et ne les laissez pas sortir de la demeure de votre Cœur très compatissant.

Élan de l’âme
Faites que la lumière de votre amour, mon Dieu, illumine enfin toutes les âmes restées dans les ténèbres, et que n'hésitant plus à Vous reconnaître, elles chantent avec nous la gloire de votre Miséricorde!

Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes des païens et de tous ceux qui ne Vous connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Cœur très compatissant de Jésus. Attirez-les vers la lumière de l'Évangile. Elles ne savent pas combien est grand le bonheur de Vous aimer. Faites donc qu'elles aussi, puissent glorifier la munificence de votre Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.